Accueil
Abonnement
FAQ
service à la clientèle


  Actualités
Les brèves


Nomination de Benoît Larose au poste de président par intérim d'Andromed
2003/10/15 - Andromed, une compagnie innovatrice en haute technologie médicale, a annoncé la nomination de Benoît Larose au poste de vice-président exécutif et de président par intérim en remplacement de Maurice Piché.

Le président du conseil de la compagnie, Claude Castonguay, a indiqué que c’est sous la direction de Piché que la compagnie a effectué avec succès son premier appel public à l’épargne et par la suite plusieurs financements privés. Il laisse une compagnie bien outillée, dotée d’un plan de développement et d’un pipeline de produits prometteurs.

Monsieur Larose a plus de quinze ans d’expérience dans le domaine des produits de soins de santé, de la pharmaceutique et de la technologie médicale. Il a occupé diverses fonctions dans les ventes, le marketing et le développement des affaires chez Smith & Nephew, Ingram & Bell, Astra Pharma et Novartis Canada. Avant de se joindre à Andromed, M. Larose était directeur du développement à la SGF Santé, filiale de la Société générale de financement du Québec, où il a participé au montage et au suivi d’une douzaine de projets d’investissement.

Site d'intérêt : Andromed


 Envoyer cet article à un ami



 
La Caisse de dépôt et placement redéploie ses investissements en six secteurs (2003/11/03)
Norampac investit 5,4 M$ pour accroître son efficacité énergétique (2003/11/03)
Des contrats de 1,9 M$ pour H2O Innovation (2003/10/31)
Rechercher dans les archives...



Format imprimable

À propos... | Contact | Publicité | FAQ 




 
Mardi 4 novembre 2003
EducExpert